Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Un Petit Nuage
12 janvier 2011

C'est comme une araignée du soir...

Quand je m'ennuie, j'écris.
Quand je me dit, quand je médite, je photographie.
Et quand je ne suis, je me dit que de devrais suivre...

Quand je m'ennuie j'écris et bien là non, je photographie.
Je photographie plein de choses différentes dans l'appart'. Par exemple, j'ai pris en photo une carte postale de Marilyn MONROE, des bougies mais aussi ma guitare, mon casque que j'ai eu pour mon anniv et mon dessin fantastique... Et puis je me suis prise moi aussi. Attention regarde bien la photo petit lecteur, elle est unique (pas moi, la photo malheureusement (-_-°).)

DSC_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur Un Petit Nuage
Publicité
Publicité