Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Un Petit Nuage
27 janvier 2011

Mon manège à moi

Mon manège que je connais depuis mon enfance est toujours là.
Un jour je suis montée au 2ème étage et j'ai un peu pleuré parce que j'avais le vertige.
C'était la toute première fois que ça m' arrivé; en plus j'étais un peu malade ces jours ci et la musique me tapait sur les nerfs... '_'°
Ce manège, je l'aimais mais maintenant que mon petit cousin à l'age d'en faire je ne l'aime plus trop...mais bon  les petits sont les prioritaires. Ce jour-là en plus, il y avait la grande roue qui dépassait de la touffe d'arbre place des Quinconces.
Et qui dit fête foraine dit grande roue et qui dit grande roue dit une maman qui a peur!

2273348081_b87a06a370

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui mais j'était tellement abituée a celui de CORA...
M
Je me souviens de manèges bien plus impressionnants où tu n'avais vraiment peur de rien !
Sur Un Petit Nuage
Publicité
Publicité