Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur Un Petit Nuage
1 février 2011

Croooooooon

Je suis malade et ce matin, je ne vais pas à l'école! Le titre de ce message s'appelle comme ça parce que
je me mouche tout le temps et ça m'énerve!!
Sinon il y a d'autres news, comme mon anniversaire que je fête demain après-midi à la piscine Galin (c'est à bordeaux..)
je sais que ça paraît Gnan-gnan mais il t a un plongeoir de 3 et 5 mètres de haut.
Moi, j'ai plongé du 3 mètre et je me suis pris un bon plat mais sur la tête! Pendant 5 minute j'étais toute bizarre et je tennait ma tête... je suis désolée, je n'ai pas de photos à mettre mais mercredi ou jeudi soir, j'en mettrais une u deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ceuli la etait bien comme commentaire<br /> ça commence à venir...
M
T'es malade ? Soigne-toi bien et ne prends pas froid à la piscine ! Est-ce bien raisonnable ? En tout cas, évite les plats, tu as encore besoin de ta tête !!!
Sur Un Petit Nuage
Publicité
Publicité